Bourse :Analyses et Stratégies
Silverman-Consutling-Invest: Analyses et Stratégies Boursières



Les News

Portefeuille Trader

18/01/2018 -








Conditions Générales d’Utilisation


Lundi 3 Mai 2010 - 18:55



Lundi 3 Mai 2010 - 18:55




Conditions Générales d’Utilisation
Editeur : AXALE FINANCE
RCS de SAINT MALO : 522 573 807
Siège social : 9, La Marchandais 22490 Trémereuc
Gérant : Olivier Rolland


Hébergeur : E-ZONE SAS
149, Boulevard Malesherbes
75017 Paris

Numéro de TVA: FR48452543812
RCS Paris B 452 543 812
SIRET 452 543 812 00013
Capital Social 37.000,00 EURO
Code APE 732Z

Tel: 01 70 70 03 93
Fax: 01 70 70 03 94

AXALE FINANCE société éditrice du site Internet Silverman Consulting Invest fournit ses services sous réserve que l’utilisateur s’engage à respecter les présentes Conditions Générales d'Utilisation qu' AXALE FINANCE sera libre de modifier à tout moment. Il est donc conseillé de vous référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales d'Utilisation.


Inscription

L’utilisateur qui souhaite s’abonner aux services de Silverman Consulting Invest s'engage à compléter le formulaire d'inscription en ligne, en fournissant des informations exactes et complètes. L'utilisateur est responsable du pseudonyme (login) qu'il choisit et du mot de passe associé qu'il utilise. L'utilisateur sera tenu pour responsable de toutes les actions menées sur le site avec son profil.
Pour accéder aux services de silverman consulting invest, l'utilisateur confirme qu'il a bien lu et accepter les conditions générales d'utilisation, par sa simple inscription à nos services et l’accès à nos services, ils les acceptent dès son inscription.


Protection des données personnelles

Ce site a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro 1432093.

Conditions d'Abonnement

Les abonnements à durée déterminée ne font pas l'objet de reconduction automatique à leur échéance.
Les confirmations d'abonnement et de paiement, se font par courrier électronique à l'adresse indiquée par l’abonné.
Un abonnement pourra être résilié par AXALE FINANCE à tout moment et sans préavis du fait d’un non-respect des conditions générales d’utilisations. Le client abonné sera informé de cette résiliation et de son motif.

Forums

L’utilisateur assume l'entière responsabilité civile, pénale, et administrative du contenu des messages qu'il envoie à des tiers ou qu'il poste sur les forums de Silverman Consulting Invest.

Informations financières

Les informations et données sur les valeurs boursières indiquées sur le silverman-consulting-invest ne sont communiquées qu'à titre informatif et non dans le but d'inciter à réaliser des transactions sur les marchés financiers. Elles s'adressent à une clientèle avertie et ayant pleinement conscience des risques de fluctuations rapides qui peuvent intervenir sur certains marchés, ainsi que de leur caractère ultra-spéculatif, et des risques de perte totale du capital en investissant sur les marchés financiers. AxaleFinane, ne pourrait être tenue responsable, des pertes occasionnés, en copiant nos stratégies, nos recommandations, nos analyses, en accédant nos services vous l’acceptez et en avez pleinement conscience. Les publications restent des avis et vous serez le seul responsable de l’usage que vous en ferez. Les informations et toutes les données sur les valeurs boursières indiquées sur le silverman-consulting-invest ne sont communiquées qu'à titre informatif et non dans le but d'inciter à réaliser des transactions.
AXALEFINANCE ne garantit ni les résultats, ni les performances, des analyses, des recommandations publiées sur le site internet silverman-consulting-invest.
En conséquence, ni la société AXALEFINANCE, ni ses dirigeants ne pourront être tenus responsables à l'égard de quelque personne que ce soit pour quelques pertes, dommages.
Le lecteur reconnaît et accepte que toute utilisation du service et des informations présentent sur le site silverman-consulting-invest, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou produits financiers qu'il prendrait, sont sous sa responsabilité exclusive et l’accepte en accédant à notre site internet. La responsabilité AXALEFINANCE, de ses dirigeant, auteurs ne pourra en aucun cas être recherchée et mise en cause.
Nous vous conseillons et insistons fortement, avant d'investir, de consulter un courtier ou conseiller financier indépendant agréé. Les opportunités d'achat et de vente sont généré via un logiciel mathématique de trading, des études d’analyses techniques et graphique et ne peuvent donc pas être confondu avec ceux d'un conseiller financier et agrée.

Responsabilité

AXALE FINANCE n'est pas responsable de l'utilisation qui pourra être faite par l’utilisateur des informations, des publications, qu'il pourra consulter sur le site Silverman Consulting Invest.
AXALE FINANCE ne pourra être tenue responsable de toutes pertes financières liées à l’utilisation de nos services et de nos publications. Nous vous conseillons et insistons, avant d'investir, de consulter un courtier ou conseiller financier indépendant agréé. Les opportunités d'achat et de vente sont généré via un logiciel mathématique de trading, des études d’analyses techniques et graphique et ne peuvent donc pas être confondu avec ceux d'un conseiller financier et agrée.


Utilisation de nos services

Silverman-Consulting-Invest attire l'attention du souscripteur sur les risques important que peuvent présenter certains investissements liés aux fluctuations des marchés financiers et l'invite à se former, à se renseigner auprès de son broker, à consulter attentivement les informations réglementaires, financières, juridiques et fiscales ou à prendre contact avec son gestionnaire dédié et agréé, sa banque ou son intermédiaire financier. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne pourront en aucun cas l’être. AXALEFINANCE et l’utilisation de ses services peuvent générer de lourdes pertes financières, en cas de fortes volatilités sur les marchés, de krach boursier, ou de mauvaise anticipation des marchés. Si vous n'acceptez pas les conditions d'utilisation, si vous n’avez pas pleinement conscience de ces risques, veuillez ne pas naviguer sur ce site et vous y inscrire. En continuant d'utiliser ce site, vous signifiez avoir accepté les plus récentes modalités, avoir les connaissances nécessaires sur les marchés financiers, et avoir conscience des risques d’investir sur des produits financiers.

Les présentes conditions d'utilisation définissent la relation entre vous, l’internaute et Silverman-Consulting-Invest. Par l'utilisation de nos services, vous acceptez de respecter les conditions d'utilisation et d'y être tenu légalement.
Si vous n'acceptez pas les conditions d'utilisation, veuillez ne pas naviguer sur ce site et ne pas le consulter. Vous êtes responsable d'examiner régulièrement la version actualisée des conditions générales d’utilisations du site. En continuant d'utiliser ce site, vous signifiez et confirmez avoir accepté les plus récentes modalités.

Droits et restrictions d'utilisation :

Vous convenez et reconnaissez que ce site et son contenu sont la propriété Silverman-Consulting-Invest et ne rien faire qui pourrait nuire à son fonctionnement, ou tout autres actions pouvant mettre en péril la société AxaleFinance.

Données financières :

Toutes les données financières qui sont fournis par Silverman-Consulting-Invest à titre d'information seulement et ne sont pas destinés à des fins de négociation.
Ces informations ne peuvent et ne pourront être utilisées aux fins de négociation sur les marchés financiers et ne doivent pas l’être ou seulement sous votre entière responsabilité, après les avoir vérifiées auprès d’un conseiller financier agréé.
Silverman-Consulting-Invest, ses rédacteurs, ses analystes seront responsables d'aucune façon pour tous dommages, pertes financières ou coûts subis pour avoir suivi une recommandation, une publication, ou une analyse de notre site internet.

Autorisation d'utiliser ce site :

E consultant notre site, vous confirmez que : vous êtes habilité à accepter les présentes conditions d’utilisation ; vous êtes apte à assumer et assumez tout risque lié au site et à son contenu ; vous comprenez et acceptez les modalités, les conditions et les risques liés à l'utilisation du site et de son contenu. Vous avez des connaissances et formations sur les marchés boursiers. Si vous n'êtes pas satisfait du site et de son contenu, vous pouvez cesser de l'utiliser. Vous avez connaissance que les publications sur le site silverman-consulting-invest, ne pourront être interprétées comme des conseils boursiers.

Clauses de non-responsabilité :

Le contenu de ce site vous est présenté uniquement à titre d'information et que les publications et leurs utilisations sont sous votre entière responsabilité.
Silverman-Consulting-Invest et ses dirigeants, rédacteurs, analystes, n'assument aucune responsabilité à l'égard de renseignements inexacts, ou incomplets, sans vérification de notre part.
Les performances antérieures ne sont pas nécessairement indicatifs de performances futures et les performances boursières ne sont pas garantie. Aucunes de nos publications ne doit être suivis sans avoir consulté votre conseiller financiers indépendant, ou votre banque. En aucun cas nos publications doivent être considérer comme des conseils boursiers. Vous prenez vous-même la responsabilité de copier nos recommandations et nos stratégies.
Ni Silverman-Consulting-Invest, ni aucun de ses dirigeants, rédacteurs, analystes, ne formule de recommandations quant aux titres ou aux services de placement d'une personne ou d'une entité pour laquelle de l'information est disponible sur ce site, y compris et sans exception, les avantages
Les avis Silverman-Consulting-Invest sont exclusivement informatifs et ne doivent pas et ne pourront être considérés comme conseils boursiers et une incitation à investir du capital.

Aucuns dommages :

En aucun cas, Silverman-Consulting-Invest et ses dirigeants, rédacteurs, analystes, ne pourront être tenus responsables de dommages , de quelque nature que ce soit ou de tout autre dommage quelconque, liés à l’utilisation de notre site internet.


Changements des conditions d'utilisation :

Silverman-Consulting-Invest se réserve le droit de modifier sans préavis les présentes conditions d'utilisation en tout temps.
Vous êtes tenu de respecter les conditions modifiées, et c'est pourquoi nous vous suggérons de visiter cette page fréquemment pour vous tenir au courant des derniers changements.


Comment nous contacter :

Veuillez nous faire parvenir un message électronique à contact@ Silverman-Consulting-Invest.com.
Nous ferons tous les efforts raisonnables pour supprimer ces renseignements de nos dossiers existants.

VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION ET LES AVOIR COMPRISES, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE TENU DE RESPECTER LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION. Votre inscription valide et confirme que vous acceptez ces conditions d’utilisations et que vous les avez bien comprises.


La société AXALEFINANCE SARL (ci-après « la Société »)
SARL AXALE FINANCE
RCS Saint-Malo B 522 573 807

Le site Internet Silverman.consulting.invest.com est édité par la société AxaleFinance SARL au capital de 2 euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de St Malo sous le numéro R.C.S SAINT MALO 522 573 807 (Numéro de TVA intracommunautaire : FR522 573 807 000 16), dont le siège social est situé au 9, La Marchandais 22490 Trémeureuc, téléphone 06 52 90 10 41, et représentée par Monsieur Rolland Olivier, gérant de la société..

Par l’achat d’un produit ou la souscription d’un abonnement sur le Site, le Client reconnait avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions Générales de Vente ainsi que les Conditions Générales d’Utilisation et la Charte d’utilisation des forums du site silverman-consulting-invest.com.

Abonnements
La Société permet, moyennant contrepartie financière, d’accéder à son site internet silverman-consulting-invest et de recevoir des alertes, des publications, des analyses par courrier électronique en cas de nouvelles publications, analyses, ou mise à jour de nos portefeuilles boursiers.
Un abonnement est disponible, pour l’accès à l’ensemble de nos services auquel le Client désire avoir accès : Accès total à notre site internet.
Accès unique et limité
Sous réserve d’avoir de s’acquitter d’un paiement à la carte, le Client peut en outre avoir un accès unique et limité à l’article qu’il a choisi. Il peut ainsi consulter un article au choix sur les articles offrant cette option de consultation. L’accès unique et limité n’est pas lié à un Abonnement spécifique et peut être employée indifféremment pour chaque type d’articles.
Prix
Les tarifs sont accessibles sur le Site, indiqués en Euros (TTC) pour l’ensemble des Produits.
Toute commande, est payable en euros uniquement.
Les tarifs sont susceptibles d’évoluer à tout moment.
Conditions de vente des Produits autres que les Abonnements
Le présent article s’applique à l’ensemble des produits ou abonnements vendus par la Société AxaleFinance, dans sa boutique en ligne
Modalités de paiement
Les Produits proposés par la Société peuvent être payées par carte bancaire ou par compte Paypal.
Règlement par carte bancaire
Le paiement par carte bancaire s'effectue au moyen d'une connexion sécurisée, assurée par le service Cybermut du Crédit Mutuel. Les données fournies au moment du règlement, telles que le numéro de carte bancaire, ne sont ni connues ni conservées par la Société.
La Société ne saurait être tenue responsable en cas d'utilisation frauduleuse de la carte bancaire du Client ou en cas d'utilisation d'une carte bancaire frauduleuse par celui-ci.
Règlement par compte Paypal
Le Client peut utiliser son compte Paypal pour régler son achat.
Conditions de vente des Abonnements
Le présent article s’applique aux seuls abonnements proposés par la Société. Le détail de chaque formule d’abonnement (prix, durée, etc.) figure sur le Site dans la rubrique tarif.
Début de l’Abonnement
L’activation de l’Abonnement a lieu dès réception par la Société AxaleFinance du paiement.
Le Client est averti de cette activation par l’envoi d’un courrier électronique à l’adresse mail fournie lors de la souscription. Le Client se doit en conséquence de fournir une adresse mail valide.
L’Abonnement commence le jour de son activation. Il n’est pas reconductible tacitement à échéance.
Abonnement mensuel
L’Abonnement dure un mois, de date à date.
Il n’est pas reconductible tacitement à échéance.
Autres Abonnements
Le Client a la possibilité de souscrire un Abonnement d’une durée fixe de 3, 6, 12, vingt-quatre 24 de date à date. Ces Abonnements ne font pas l’objet d’une reconduction tacite à leur échéance.
Abonnement à nos services
Abonnements proposés par la Société peuvent être réglés par carte bancaire, ou par compte Paypal.
Résiliation
Les Abonnements ne peuvent être résiliés, n’ayant pas de tacite reconduction.
L’abonnement prendra fin à la date d’échéance de l’Abonnement.
La Société se réserve le droit de résilier tout Abonnement en cas de non-respect par le Client des présentes Conditions Générales de Vente ou des Conditions Générales d’Utilisation.
Le Client demeure seul responsable de l'usage qui pourrait être fait de son Abonnement par un tiers qui aurait accédé de son fait aux données lui permettant d'utiliser ce service.
Absence de droit de rétractation
L’achat d’un des Produits proposés par la Société donne accès, immédiatement après validation du paiement, à du contenu numérique indépendant de tout support matériel. Le Client reconnaît et accepte expressément que son accès au produit commence dès la validation de son paiement, qu’il ne bénéficie pas du droit légal de rétractation lié à la vente à distance.
Responsabilité
Utilisation et fiabilité des Contenus
Les Contenus du Site s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances, des formations et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations financières et analyses qui y sont proposées. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et Les informations et les données sur les valeurs boursières indiquées sur le silverman-consulting-invest ne sont communiquées qu'à titre informatif et non dans le but d'inciter à réaliser des transactions sur les marchés financiers. Le Client comprend et accepte que l’utilisation du Site a lieu sous sa seule et entière responsabilité, sans recours contre la Société.
Les analyses techniques et données financières disponibles sur le Site ne constituent en aucun cas une offre ou une sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers, l’utilisateur en a pleinement conscience.
Utilisation et fiabilité des Contenus
La responsabilité de la Société ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès au Site ou d’utilisation des services ou liée à une cessation de son activité, pour des raisons financières, comptables, de santé, personnelles, ou toutes raisons empêchant notre société de poursuivre ses activités. Le remboursement des abonnements encore actifs, ne pourra être demandé en remboursement et ils seront perdus. En cas de cessation d’activité, le remboursement des abonnements ne pourra pas être demandé, et le client accepte qu’ils soient perdus, si vous n'accepter pas cette condition ne vous inscrivez pas et ne souscrivez pas d'abonnement.
Données personnelles
Les Clients disposent d’un droit d’accès et de rectification aux informations les concernant. Ces droits peuvent être exercés par courrier (Axalefinance, 9, la Marchandais, 22 490 Trémeureuc), par e-mail (contact@silverman-consulting-invest.com) ou par téléphone (0652901041).
Durée et évolution des Conditions Générales
La Société se réserve la possibilité de modifier et de mettre à jour les présentes Conditions Générales à tout moment, sans préavis. En cas de modification des Conditions Générales de Vente, les Conditions Générales applicables sont celles en vigueur au moment de l’achat.


Le Service Client est le contact à privilégier par les Clients pour toute question ou réclamation :
AXALEFINANCE société éditrice sur site internet silverman-consulting-invest.com
9, La Marchandais 22 490 Trémeureuc.
En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français du lieu du siège social seront seuls compétents pour résoudre un litige.
Date de la dernière modification : 09.03.2015

Notez



Dernières positions soldées

Partager ce site


Référencement Google