Performance portefeuille court terme depuis le 07/04/2008: +316,48%
|
Message d'alerte stratégique!
Nous recommandons de ne plus être acheteur du marché entre 3 400-3550 points désormais. Le timing n’est plus idéal. Il fallait acheter entre 2800-3000 points pour vendre entre 3 400-3550 points.
La prime de risque n’est plus avantageuse.
Bonjour Silver,
Merci pour le message.
Peux tu donner ton avis sur les actions suivantes, toutes ces lignes sont des pvs CT reinvesties LT donc a PRU = 0 ce qui est a prendre en consideration, je pense:
ALU +30.95%
COFFEE Holding -4.07%
ACA +4.35%
DAN +15.90%
EIFFAGE +31.41%
PLANT HEVEA +28.19%
NETFLIX +42.56%
Pas de prise de benef partiel car comme pvs reinvesties les lignes sont trop petites.
Enfin comme prix de revient nul, pas une cata si ca baisse un peu, neanmoins je prefererais evidemment optimiser l'invest donc si tu estimes qu'on a atteint un niveau de valorisation correct, j'apprecierais de le savoir.
Merci d'avance,
Une reponse peut etre ?... oui ... non
Merci d'avance
Vu que votre prix de revient est de 0, je vous recommande de viser du long terme dessus. Il sera toujours possible de revenir sur les titres ensuite. L’intérêt c'est qu'il seront en portefeuille sous surveillance. Nous attendons une baisse moyen terme pour nous repositionner. Si vous regardez de plus près les analyses et conseils que nous avons posté ces derniers mois, vous vous rendrez compte que les objectifs ont été pour beaucoup rejoins. Il est sage de passer vendeur du marché à l'approche des 3550 points. Nous allons commencer à accumuler des positions vendeuses.
Autrement soldé et prenez vos gains, le marché va corriger
|
Suivez nos conseils boursiers et l'analyse technique sur actions , Cac 40, forex, warrants, trackers, sicav...
Copyright © 2010 Silverman Consulting Invest. Tous droits réservés.
|